Jocelyne Chiasson (droite), présidente du CPRPS et directrice du site du CPE Le Petit Voilier à l'École du Sommet, présente le certificat de reconnaissance à Jennifer Pellerine.

À l’occasion de la Semaine de la promotion de l’éducation en français en Nouvelle-Écosse, le Centre provincial de ressources préscolaires a choisi de remettre le certificat de reconnaissance annuel en petite enfance à Mme Jennifer Pellerine, éducatrice du centre de la petite enfance Le Petit Voilier, à l’école Beaubassin à Bedford. La candidature de Madame Pellerine répond parfaitement aux critères de sélection établies : la récipiendaire du certificat devait avoir œuvrer depuis au moins 15 ans dans le domaine de la petite enfance de la communauté acadienne en Nouvelle-Écosse, travailler présentement comme éducatrice ou directrice dans un centre de la petite enfance, une prématernelle ou un programme préscolaire de langue française en Nouvelle-Écosse, démontrer un engagement envers sa profession en participant aux formations et rencontres organisées par le CPRPS et emprunter sur une base régulière des ressources de la bibliothèque de prêt du CPRPS.

Suzanne Saulnier, directrice générale du CPRPS explique que Mme Pellerine participe souvent aux formations offertes par le CPRPS et se démontre toujours intéressée au développement du secteur de la petite enfance. Mme Pellerine a commencé sa carrière en 2000 au Petit Voilier à Beaubassin suite à une formation en éducation de la petite enfance à l’institute for Human Services Education à Truro.

Mme Pellerine mérite bien ce certificat car elle a toujours eu la petite enfance à cœur et démontre de grandes qualités d’une éducatrice dévouée à sa profession. Mme Saulnier tient à la féliciter et la remercier pour son dévouement dans le secteur de la petite enfance dans la région de Bedford. Bravo et félicitations Jennifer !