Le mercredi 19 novembre de 18h30 à 21h30 dans tous les campus de l'Université Sainte-Anne, la province organisera une consultation publique en français sur les mesures législatives visant l'accessibilité. Nous vous encourageons à participer en grand nombre.

Le Comité consultatif de la ministre sur les mesures législatives visant l'accessibilité réunit un groupe diversifié de personnes possédant de l'expérience et de l'expertise en cette matière qui soumettra le 13 février prochain à la ministre des Services communautaires, Joanne Bernard, des recommandations au sujet de mesures législatives visant à assurer l'accessibilité à tous les Néo-Écossais afin de fournir à tous les Néo-Écossais des possibilités égales de réaliser leur potentiel.

Le Comité consultatif de la ministre examinera les problèmes relatifs à l'accès à l'information, aux communications, au marché du travail et aux possibilités d'emploi, à l'élimination des obstacles structurels au sein de l'environnement bâti, à l'amélioration des attitudes et à la sensibilisation du public, au transport, aux services à la clientèle et au logement.

Le gouvernement provincial s'appuiera sur le rapport pour élaborer des mesures législatives visant l'accessibilité qui seront déposées au cours du printemps 2016.

Pour en savoir plus : http://novascotia.ca/coms/accessibility/default-fr.asp

Noémie Joly
Directrice générale par intérim
Réseau Santé - Nouvelle-Écosse
1589 rue Walnut - bureau 227
Halifax (Nouvelle-Écosse)
B3H 3S1
Tél : (902) 222-5871
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Web : www.reseausantene.ca