La présidente du Conseil d’administration du CPRPS, Mme Amy Begg a le plaisir d’annoncer les 2 gagnants du concours de dessin qui a eu lieu pendant la Semaine de la promotion de l’éducation en français en Nouvelle-Écosse 2013. Penelope Samson, âgée de 2 ans, de Brins de soleil situé à Sydney s’est méritée le prix pour la catégorie (18 mois à 3 ans) tandis que Broden Hiltz, âgé de 4 ans, du Petit Voilier au site du Pavillon du Carrefour située à Dartmouth s’est mérité le prix pour la catégorie (3 ans à 5 ans).

 

Ayant pour thème « Ce que j’aime ici… »,  le concours a pour but de promouvoir comment la fréquentation d'un centre de la petite enfance ou d’un programme Grandir en Français du CSAP peut bénéficier aux enfants et aux familles sur les plans social, culturel et économique. La directrice générale du CPRPS, Suzanne Saulnier félicite tous les enfants qui ont participé au concours.

penelope
La présidente du CPRPS, Mme Amy Begg (gauche), présente le prix à la gagnante de la catégorie des 18 mois à 3 ans du concours de dessin à Penelope Samson, âgée de 2 ans, qui est accompagnée par son éducatrice Jeannine Cormier.
 DSCF1801
Broden Hiltz montre fièrement sont dessin gagnant pour la catégorie 3 ans à 5 ans. Broden est accompagné ici par ses éducatrices Dale Samson (gauche) et Amy Dacey (droite).